CHRACERH : les comptes sont bons

Évaluation faite hier à Yaoundé, au terme de la 10e session ordinaire du conseil d’administration présidée par André Mama Fouda.

Quatre principaux points étaient inscrits à l’ordre du jour de la 10e session ordinaire du conseil d’administration du Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine Paul et Chantal Biya (Chracerh). Travaux placés hier à Yaoundé sous la présidence d’André Mama Fouda, le PCA. D’abord, la présentation et l’adoption du procès-verbal de la neuvième session tenue le 11 janvier dernier. Ensuite, l’examen et l’adoption des comptes de l’année 2022, suivie d’une proposition de modification du budget de l’exercice 2023. La situation des assurés sociaux était également à l’ordre du jour. « C’était un conseil des comptes pour vérifier la concordance entre le compte administratif, le rapport du contrôleur financier et celui de l’agent comptable. Au terme de toutes nos présentations, le résultat est bon. Les documents ont été bien préparés et les choses ont été présentées de la même façon. Ça nous réjouit énormément de constater que tout s’est bien passé », a confié le Pr Jean Marie Kasia, administrateur directeur général du Chracerh, au terme des travaux.
Pour ce qui est de la régularisation des assurés sociaux de la formation sanitaire, le top management et les responsables de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) s’activent pour maintenir un climat social agréable pour tous. « La situation de la CNPS est une réelle préoccupation pour le Chracerh. Et nous avons entamé des discussions à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie