Extrême-Nord : le MDR sur le terrain

Depuis le 24 mai, une équipe du parti sillonne la région pour installer les bureaux des comités d'organisation et de suivi, ainsi que les responsables des fédérations départementales.

Le Mouvement démocratique pour la Défense de la République (MDR) sillonne l’Extrême-Nord depuis le 24 mai pour créer et installer ses organes de base. Il s’agit de comités d'organisation et de suivi ainsi que de fédérations départementales. L’opération est conduite par le président national de transition, le sénateur Paulin Djorwé et par le président du comité d’organisation et de suivi pour l’Extrême-Nord, Dénis Souaressam, dans le cadre de la restructuration de ce parti. Il faut préciser qu’avant d’attaquer cette série d’installations dans les départements, l’équipe a d’abord rendu visite au gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, pour lui présenter le comité d'organisation et de suivi de la région.
A date, tous les six départements de la région de l’Extrême-Nord ont chacun une représentation du MDR. Après leur installation, les membres de chaque bureau de fédération départementale ont été présentés officiellement aux autorités administratives des circonscriptions concernées. « L’objectif recherché pour nous à travers ce déploiement est de mieux occuper le terrain parce que les défis qui nous attendent sont importants et ils arrivent à grand pas », explique Paulin Djorwé. « Comme la page des élections sénatoriales est déjà tournée, nous avons les législatives, les municipales et la présidentielle qui arrivent au galop. Donc il ne faut pas se laisser surprendre », poursuit le sénateur. Voilà pourquoi à tous les nouveaux responsables du MDR installés, une forte recomm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie