Yaoundé-Mimboman : un accident fait deux morts

Les occupants d’une fourgonnette qui a fini sa course dans une station-service ce jeudi matin allaient faire une livraison. Ils ont été tués sur le coup.

La scène est effroyable. Une fourgonnette coupée et deux corps sans vie allongés baignant dans du sang. C’est le bilan de l’accident qui s’est produit au niveau de la station-service Neptune hier au quartier Mimboman, lieu-dit « Don Bosco ». 
Aurelien Nintedem, agent de sécurité dans cette station est sous le choc. Lui et certains pompistes ont vécu la scène en direct. Tout se passe vers 9h. « C’est l’une des pompistes qui a vu la fourgonnette arriver à vive allure.  Elle s’est mise à crier et nous avons tous pris la fuite. Si ce poteau n’était pas là, nous y tous passés », raconte-t-il. C’est donc au niveau des pompes à essence que le véhicule a arrêté sa course, tuant les deux passagers à bord : le chauffeur, Eric Kaze Fotio, 36 ans et Brandone Mboutou Mboutou, 28 ans, le « motorboy ».  
Selon les proches des victimes, les deux hommes, travaillent pour des services de livraison. Ils sont partis de Douala au petit matin pour livrer des marchandises (des appareils électroménagers, électroniques, quatre téléviseurs de 65 pouces, de la literie, de la vaisselle…) au quartier Mimboman. Ils étaient atte...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie