Lamidat de Tibati : le RDPC félicite le nouveau monarque
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 02 août 2023 11:09
- 0 Likes
Une délégation du Comité central a remis une lettre de félicitations la semaine dernière à Sa Majesté Mohamadou Hadi Barkindo.
C’est avec des fantasias, fanfares et trompettes que la population de Tibati dans le département du Djérem, région de l’Adamaoua, a accueilli la délégation du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) lundi dernier. Conduite par Aliou Issa, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Djérem, elle a remis une lettre de félicitations du parti au lamido de Tibati nouvellement désigné et intronisé, Sa Majesté Mohamadou Hadi Barkindo. « Le secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkuete, a constitué une forte délégation composée de hauts cadres du parti, afin de venir présenter ses chaleureuses félicitations à Sa Majesté le lamido à l’occasion de son accession au trône du lamidat. C’est un immense honneur à l’endroit de la population du Djerem et de l’Adamaoua et c’est une grande première. Nous sommes très sensibles à cet honneur. Nous saluons cet acte de magnanimité et exprimons notre gratitude et notre respect au chef de l’Etat, Paul Biya, parce que c’est lui qui a demandé à son secrétaire général de poser ce geste », a confié le chef de la délégation Aliou Issa.
Au regard des infrastructures réalisées dans ce département, la population a exprimé sa reconnaissance. Ici, les hommes et les femmes originaires de cette localité voyagent aisément d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires