RDPC Haut-Nyong : Doumaintang aura sa permanence du parti
- Par Pierre CHEMETE
- 22 août 2023 11:46
- 0 Likes
Le démarrage des travaux financés par les militants est attendu cette année, tel qu’annoncé lors de la conférence de section tenue le 5 août dernier dans la localité de Mbaguempal.
Les travaux de construction de la maison du Parti du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de Doumaintang (Haut-Nyong nord 3) seront lancés cette année. L’idée est de doter ce bastion du RDPC d’une permanence à la dimension de son leadership, de sa fidélité au président Paul Biya et de son militantisme confirmés dans le Haut-Nyong. Le président de cette unité politique, Honoré Koumé, a présenté les contours de ce projet à ses camarades le 5 août dernier à la faveur de la conférence de section, au village Mbaguempal. « La base a pensé qu’au niveau de Doumaintang, nous devons avoir une permanence digne de ce nom parce que nous sommes de grands militants. Ce projet concerne tous les militants et, Dieu merci, nous n’avons que des valeurs sûres en la matière dans notre section. Nous avons une élite forte et nous comptons sur elle pour sa réalisation », a expliqué Honoré Koumé, par ailleurs maire de la commune de Doumaintang. Ce dernier s’est également félicité de ce que son unité politique travaille dur pour rester dynamique et prépare en rangs serrés, les échéances électorales futures. Les militants ont réaffirmé leur engagement et leur soutien au président de la République et président national du RDPC, Paul Biya.
Les travaux en commissions ont abouti à des recommandations, avec une emphase mise sur le recrutement de nouveaux militants, la campagne d’inscription sur les listes électorales et la sensibilisation des uns et des autres aux opportunités économiques dans la commune de Doumaintang. ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires