Ils nous ont rendu visite : deux diplomates israéliens à la Sopecam

Noga Lewenstein, chef de mission adjoint à Yaoundé et Gershon Kedar, en poste au Soudan du Sud, sont venus explorer des axes de partenariats hier après-midi.

Noga Lewenstein, chef de mission adjoint à l’ambassade d’Israël au Cameroun, a rendu visite hier au directeur général de la Sopecam (Société de presse et d’Editions du Cameroun). La diplomate était accompagnée de Gershon Kedar, ambassadeur d’Israël au Soudan du Sud, en séjour à Yaoundé. Ce dernier accompagne sa compatriote dans la prise de contact avec les différents partenaires de la chancellerie, a précisé Sandrine Sonfack, chargée de la communication. « Lorsqu’on arrive nouvellement dans une ville, il est important de repérer les endroits emblématiques de la ville et de les connaître. Nous sommes venus pour nouer des contacts et explorer les axes de coopération avec la Sopecam », a confié Noga Lewenstein. Faut-il le rappeler, par le passé, l’ambassade d’Israël au Cameroun a facilité ou favorisé le voyage de Camerounais dans plusieurs domaines (médecine, média, études, etc.) à la faveur de conférences internationales ou des stages de renforcement des capacités. 
Marie Claire Nnana, Directeur général de la Sopecam accompagnée de Shey Peter Mabu et Richard Kometa, respectivement Directeur général adjoint et directeur adjoint de la rédaction de Cameroon Tribune, a exprimé l’honneur de recevoir ces personnalités avant de présenter les différents produits de son entreprise : le quotidien Cameroon Tribune, le titre-phare, le bi-hebdo Cameroon Insider, les hebdomadaires Week-kend Sports et Loisirs, Cameroon Business Today ainsi que le mensuel Nyanga. « Tous ces journaux sont animés par une centaine de reporters disséminés dans les 10 régions du Cameroun », a-t-elle souligné. Les visiteurs se sont intéressés particulièrement à l’impression et la distribution de ces journaux. Ils ont ainsi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie