Cameroun - Burundi : les Lions en stage

La sélection nationale démarre la préparation de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 à Yaoundé dès ce lundi.

Le Complexe sportif Mundi redevient dès aujourd’hui la tanière des Lions indomptables. C’est ici qu’ils entament la préparation de leur match du 12 septembre prochain contre le Burundi. L’affiche compte pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023. Les premiers à prendre les quartiers dans cette infrastructure sportive sont le gros de l’effectif des membres du staff technique dirigé par Rigobert Song Bahanag. Suivront les joueurs qui arriveront de manière progressive selon le programme des derniers matchs à disputer en début de cette semaine selon leurs championnats respectifs avant la trêve internationale.  
Parmi les joueurs qui franchiront en premier le portail dudit complexe, on devrait retrouver les Lions alignés en clubs pour les matchs de samedi après-midi et dimanche soir. Il y a notamment André-Franck Zambo Anguissa, Malcom Bokele, Eric Maxim Choupo-Moting, Christopher Wooh, Oum Gouet. Bryan Mbeumo également est attendu dans les premières arrivées, après avoir contribué au match nul (2-2) de son club Brentford contre Bournemouth le week-end dernier. Par contre, sorti sur blessure vers la fin du match de son club Kayzerispor contre Antalyasport en championnat turc, la présence d’Olivier Kemen, le milieu de terrain, dans la tanière est désormais sujette à interrogations. D’autant plus qu’une photo de lui circule sur les réseaux sociaux, le montrant en train de se déplacer à l’aide de béquilles. Pour le moment, aucun communiqué officiel ne circule sur l&...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category