Mengong : le RDPC contre le discours haineux

Lors d'une descente de compte rendu parlementaire, l’honorable Céline Mendoua également a remis un appui en manuels didactiques, aux lycées et collèges de l'arrondissement.

Esplanade de la mairie de Mengong, le 29 août dernier. C’est ici, au cœur de l’arrondissement éponyme que Céline Mendoua, député à l’Assemblée nationale, a réuni et échangé avec de nombreux militants de la section du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) Mvila-Est, dont elle est présidente. Objectifs de la rencontre : faire un compte rendu des travaux de la session parlementaire du mois de juin dernier, tenir une séance de causerie éducative sur les méfaits des discours haineux, et apporter des appuis aux parents, élèves et enseignants de plusieurs écoles du secondaire.
En présence du gouverneur, Félix Nguele Nguele et du préfet de la Mvila, Sylyac Marie Mvogo, l’élue a d’abord remis des kits scolaires à huit établissements publics et privés du secondaire de Mengong. L’acte posé par la parlementaire a été décrit comme « une action de solidarité ». Ainsi, du matériel didactique scolaire neuf, composé des registres, cahiers d'appel et autres fournitures ont été remis aux responsables de ces établissements bénéficiaires. Cette dernière a promis de « continuer cette œuvre, afin d’accompagner davantage les parents, responsables d'établissements et élèves en cette période de rentrée scolaire ».
Au-delà du soutien à ceux-ci, afin d’atténuer les charges liées aux préparatifs de la rentrée scolaire, l'honorable ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie