Est: CRTV: Kelvin Mbunda aux commandes
- Par Séraphin Magloire
- 23 août 2016 22:34
- 0 Likes
Il est invité à veiller à ce que toutes les communautés de l’Est se reconnaissent sur cette antenne.
Un homme aux états de services salués s’en va, un autre est accueilli. Yaya Mohamadou Aliou cède sa place à Kelvin Mbunda, qui est désormais le nouveau chef de station régionale de la CRTV/Est, à Bertoua. Ce journaliste principal, âgé de 50 ans, a été installé dans ses fonctions le 18 août dernier, par le directeur général adjoint de la CRTV.
Emmanuel Wongibe, lui a feuille de route : remobiliser ses collaborateurs, organiser des réunions régulières de production, le suivi permanent des produits à mettre à l’antenne. Il devra pour cela instaurer un climat de confiance et veiller sur la sérénité, la discipline ainsi qu’au respect de la hiérarchie. Une autre pratique qu’il doit combattre, c’est le « Gombo ».
Dénis Amang, délégué du personnel, a remercié Yaya Mohamadou Aliou pour la sérénité restaurée pendant ses onze mois de management. Il a reconnu chez le partant des « qualités managériales, son sens élevé du devoir et de rigueur, son calme et son humilité, qui ont fortement marqué le personnel de la CRTV-Est ». Kelvin Mbunda hérite donc «d’une structure où règnent la paix, la sérénité et la convivialité». Le nouveau chef a affirmé sa déterminatio...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires