Le recteur de l’UBe, Pr. Rémy Magloire Etoua a procédé jeudi dernier, à l’installation des personnels récemment nommés au sein de divers établissements de l’institution.
Ils sont directeurs-adjoints, vice-doyens, chefs de départements, chefs de centres, chefs de cellules, chefs de services…récemment déployés à l’Université de Bertoua ( UBe). Dans le contexte de la rentrée universitaire qui a eu lieu la semaine dernière, une nouvelle dynamique vient d’être insufflée au sein de l’UBe, notamment dans le cadre de l’ouverture effective des huit établissements de l’université. En effet, le recteur de l’institution universitaire, Pr. Rémy Magloire Etoua a procédé le jeudi 5 octobre 2023, à l’installation des personnels récemment nommés au sein des divers établissements de l’UBe à la faveur de l’arrêté 230017/Minesup du 29 septembre 2023. Ce, lors d’une cérémonie solennelle en présence du gouverneur de l’Est, Grégoire Mvongo.
Le texte vient densifier l’organigramme et les ressources humaines de ces établissements pour plus d’efficacité et d’efficience. L’arrêté c...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires