Mora : l’appel à la tolérance
- Par Joël MAMAN
- 07 nov. 2023 15:22
- 0 Likes
C’est la trame de fond des différents discours prononcés hier à l’occasion de la célébration du 41e anniversaire de l’accession du chef de l’Etat au pouvoir.
Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de Mora, chef-lieu du département du Mayo-Sava à l'Extrême-Nord ne veulent pas de division. Ils l'ont fait savoir hier à l’occasion de la célébration du 41e anniversaire de l'accession du président de la République Paul Biya à la magistrature suprême. C’était au cours d’une cérémonie très courue qui s’est déroulée en présence de Ludovic Etienne Ngbwa, préfet du Mayo-Sava et de Sa Majesté Mey Mohamad, sultan de Wandala à Mora et plusieurs autres autorités.
Face au ministre Ibrahim Talba Malla, chef de la délégation permanente départementale du Comité central Rdpc et secrétaire à l’Organisation du Comité central, une foule immense venue de toutes les localités que couvre la section Rdpc de Mayo-Sava nord. Leur mission, venir à Mora manifester tout leur soutien au président national du Rdpc, Paul Biya. Dans les multiples discours prononcés pour la circonstance, un vibrant appel à la tolérance et au vivre ensemble.
Pour le président de cette section Rdpc, Chétima Hamidou, par ailleurs maire de Mora, sa localité a déjà trop e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires