Ministère de la Défense : un site web disponible
- Par Lucien BODO
- 10 nov. 2023 10:23
- 0 Likes
La présentation de la plateforme et la remise des manuels de procédures administratives et de gestion des ressources humaines de ce département ministériel ont eu lieu hier à Yaoundé.
Du deux en un hier au ministère de la Défense (Mindef). La cérémonie organisée dans la salle des actes a permis la présentation officielle du site internet revu et corrigé et la remise des manuels de procédure administrative et de gestion des ressources humaines. En ce qui concerne l’aspect digital, en plus des pages Facebook, Twitter et YouTube, le ministère de la Défense est désormais accessible à l’adresse www.mindef.gov.cm. De la présentation faite en présence du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, il ressort que cette plateforme est en réalité constituée d’un site principal focalisé sur les activités du (Mindef) et de ses services centraux. Lorsqu’elle est ouverte, elle propose à l’internaute des liens renvoyant à huit sites secondaires pour les informations sur la Gendarmerie nationale, les Anciens combattants et victimes de guerre, l’état-major des armées, l’armée de terre, l’armée de l’air, la marine nationale, le Corps national des sapeurs-pompiers et le secrétariat général. Les éditeurs de contenus ont reçu une formation adéquate pour que cet espace bilingue soit dynamique, attrayant pour le visiteur et régulièrement actualisé.
Une équipe de veille a également été mise sur pied au niveau de la cellule informatique pour assurer la maintenance. Des renforcements de capacités sont par ailleurs prévus. L’idée étant d’assurer la pére...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires