Immeuble étoile : la Directrice générale du groupe Orange chez le PM

Au menu de l’audience accordée par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute à Christel Heydemann, la qualité du service offert par cet opérateur de téléphonie mobile.

« Comment continuer à améliorer la qualité du service pour les Camerounais ». C’est en ces termes que Chrystel Heydemann, Directrice générale du groupe Orange a résumé son entretien hier en début d’après-midi avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. Près d’une demi-heure de discussions sur une problématique qui préoccupe les utilisateurs des services de cet opérateur de téléphonie mobile au Cameroun. Au même titre que les prix des différentes prestations fournies qui sont parfois jugés élevés. Pour la Directrice générale d’Orange, l’entreprise qu’elle dirige entend poursuivre son engagement au Cameroun.
D’autres sujets ont également figuré au menu de cet entretien, notamment les perspectives de l’entreprise dans un environnement de plus en plus concurrentiel. « Nous avons discuté de beaucoup de sujets, des perspectives. Nous avons également parlé d’inclusion par le numérique », a déclaré l’hôte de l’Immeuble étoile. Elle a pour cela rappelé que cette entreprise est engagée avec Orange digital center sur la manière d’œuvrer pour plus de développement pour les Camerounais. Il convient pour ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie