Pk 18, Douala : il drogue et viole ses deux cousines
- Par Alliance
- 07 déc. 2023 15:22
- 0 Likes
Dans la nuit de lundi à mardi, Gabriel M., 27 ans, a abusé des filles jumelles de son oncle, qui l’a élevé et l’hébergeait toujours au moment des faits.
Une patrouille mixte en circulation dans la zone universitaire du côté de Logbessou a été alertée pour une agression dans la nuit de lundi à mardi dernier. Agression localisée à Pk 18. De fait, des voisins du sieur Gaston M., cheminot retraité, ont entendu des appels à l’aide venant de chez lui. Les Fmo constateront par la suite qu’il ne s’agissait pas d’agression au sens commun du terme, avec des individus qui s’introduisent chez autrui avec de mauvaises intentions. L’affaire a plutôt des relents de drame familial.
Gabriel Leduc M., 27 ans, technicien en génie civil, élevé par Gaston M. et vivant toujours sous son toit au moment des faits, a abusé des deux filles de ce dernier, les jumelles Senha et Deauville, étudiantes de 19 ans. C’est en tout cas ce qui ressort de l’audition des deux sœurs, entendues hier après un séjour à l’hôpital.
D’après les informations obtenues par CT sur l’affaire, Gabriel M. a invité ses cousines à une fête d’anniversaire dimanche passé à Kotto (arrondissement de Douala V). Sortie sans incident. Le lendemain soir, alors que les parents sont déjà couchés, le grand cousin annonce aux jumelles que dans le cadre du « comité de liquidation » post-anniversaire, il a reçu trois bouteilles de vin, dont il propose l’assèchement immédiat. Proposition acceptée.
A l’entame de la deuxième bouteille, Deauville se met à somnoler, puis s’endort. Son cousin la porte jusqu’à la chambre qu’elle partage avec sa jumelle. Lorsqu’il revient trouver Senha, c’est pour lui faire une proposition : le vin semblant un peu fort, il faudrait le diluer avec un autre produit. La jeune fille accepte. Mais en fait, ce produit est un somnifère. Senha tombe ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires