Nomination à l’Université de Ngaoundéré : l’Adamaoua remercie le chef de l’Etat
- Par Alain Mazda
- 12 déc. 2023 12:15
- 0 Likes
C’était à l’occasion d’un meeting à Belel, village natal du nouveau recteur Mamoudou Abdoulmoumini, le 9 décembre dernier.
Jour de fête le 9 décembre dernier à Belel, un des huit arrondissements que compte le département de la Vina, dans la région de l’Adamaoua. Et pour cause, la population de cette localité a exprimé sa gratitude au président de la République, Paul Biya, à travers un meeting de remerciements, suite à la nomination de leur fils, Mamoudou Abdoulmouminini, au poste de recteur de l’Université de Ngaoundéré. C’était en présence du gouverneur de la région de l’Adamaoua, Kildadi Taguiéké Boukar, et de plusieurs autorités administratives et traditionnelles. Les recteurs des universités de Garoua, Boubakari Oumarou, et de Maroua, Idrissou Alioum, étaient également de la partie aux côtés de leur nouveau collègue. Toutes les forces vives de la région ont fait chorus pour remercier le chef de l’Etat suite à la nomination d’un des leurs. Mamoudou Abdoulmoumini a été nommé le 30 août dernier et installé le 7 septembre 2023.
Le fils de Belel, qui a effectué tout son parcours académique et professionnel dans cette institution universitaire, a tenu à remercier à sa manière le président de la République, chef de l’État. Une délégation du Comi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires