Camnafaw : Gaston Komba rempile

Le président du conseil d’administration a été réélu au cours de l’assemblée générale de samedi dernier à Yaoundé.


Conformément à ses textes internes, la Cameroon National Association For Family (Camnafaw) a tenu ses assises statutaires le 16 décembre 2023 à l’Hôtel Yaahot de Yaoundé. Des travaux de la 17e assemblée générale nationale qui avaient la particularité parmi les points inscrits à l’ordre du jour, d’inviter les délégués à renouveler l’exécutif de l’organisation non gouvernementale. Seul candidat en lice, Gaston Komba, président sortant du conseil d’administration (Pca) après un mandat de trois ans, a été reconduit à ses fonctions.
Il est à la tête de l’instance désormais constituée de 11 membres. Pour ce second mandat, le Pca entend consolider les acquis de la refondation amorcée durant les trois dernières années. Un raffermissement qui consistera également à « aller davantage vers la performance et l’innovation tout en l’éloignant de l’esprit de routine, des attitudes de rentes et enfin y ancrer durablement la gouvernance et la primauté de l’intérêt de la Camnafaw dans sa culture de gestion », a indiqué Gaston Komba.
Les travaux de samedi dernier ont été l’occasion de passer en revue les activités de refondation en cours tant sur les plans organisationnel et fonctionnel. Sur fonds propres, la Camnafaw a acquis un siège au quartier Mballa II à Yaoundé. Une mesure s’inscrivant dans la logique de l’orientation des acti...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie