Arbre de Noël : Sopecam dans la danse
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 26 déc. 2023 14:36
- 0 Likes
Plus de 100 enfants des personnels de l’entreprise ont communié samedi 23 décembre dernier autour de diverses activités festives.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
Il y avait des cris de joie, des rires, des jeux, des friandises, des cadeaux et surtout de la bonne humeur. A la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), Noël 2023 aura été unique. Les tout-petits, venus nombreux pour la cérémonie de l’arbre de Noël le samedi 23 décembre dernier, ont assurément transformé l’ambiance au sein de l’entreprise. L’activité organisée à l’initiative de la Sopecam Women Association (Sowa) a été soutenue par le top management. Le directeur général adjoint de la Sopecam, Shey Peter Mabu, s’est d’ailleurs plongé au milieu des tout-petits pour leur souhaiter la bienvenue et réitérer ses encouragements.
De son côté, le Père Noël de circonstance a eu fort à faire. Dans un espace aménagé, il a accueilli chacun des enfants venus lui raconter une petite histoire ou juste le découvrir et toucher sa barbe blanche. Il fallait surtout garder de la force pour distribuer les cadeaux disposés pour les enfants sages. De ce point de vue, la timidité n’était pas au rendez-vous. Entre le trampoline, le château gonflable à explorer, les voitures à monter et le babyfoot, les 122 enfants et adolescents venus découvrir les joies de Noël à la Sopecam ne se sont pas ennuyés. Gabriel Neneda, 7 ans, a ainsi décroché la forte somme de 1000F après une interprétation magistrale de « Deux œufs spaghettis » de l’artiste Ko-C. Joie également immense pour Mariam Moukoury dont le courage a été récompensé. La petite s’est proposée d’interpréter « Je te promets »
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Extrême-Nord : la Croix-rouge au chevet des sinistrés 11
- “Every African-American Is Guilty As Suspected!” 55
- Espérance face aux crises : prières pour le Cameroun 116
- Éducation et initiation à l’écriture littéraire : honneur aux conteurs en herbe 118
- Caravane du Ngondo 2024 : les Bakoko, creuset du vivre ensemble 115
Commentaires