Billetterie : les tickets sont disponibles

Des dispositions sont prises pour qu’il n’y ait pas de fraude dans ce segment de l’organisation de la compétition, opérationnel depuis le 13 décembre dernier.

Depuis le 13 décembre dernier, les billets de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football sont en vente. Pour ce qu’on peut considérer comme étant la « phase pilote », 13 points de vente ont été retenus. C’est ainsi qu’il y en a deux à Korhogo, San Pedro et Yamoussoukro. On en trouve trois à Bouaké et quatre à Abidjan. Au final, 59 points de vente seront installés à travers le pays, avait annoncé Janvier Kouakou, le chef du département billetterie du Cocan. Pour ce volet sensible de l’organisation de la compétition, Janvier Kouakou a précisé le 21 décembre dernier dans l’émission « La CAN chez nous » sur la RTI 1 : « Il y a sept niveaux de sécurité et d’authentification des billets afin de détecter les fraudes. La fraude est donc impossible ». 
C’est d’ailleurs dans la logique de limiter le taux de fraude que le Cocan a mis sur pied un site d’achat de billets en ligne : www.can2023-tickets.com. Avant tout achat, chaque demandeur devra créer son compte. A travers ce processus, l’identification de l’acquéreur se fera aisément. Ceci, afin...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category