Vœux de Nouvel an 2024 : au tour du PAN
- Par Yvan BOUNOUNG
- 08 janv. 2024 10:43
- 0 Likes
Samedi dernier dans la cour de son Cabinet, le président de la Chambre, Cavaye Yeguié Djibril, a serré la main à ses collègues députés et au personnel de l’institution.
Quoique sobre et brève, la cérémonie de présentation des vœux au président de l’Assemblée nationale (PAN), Cavaye Yeguié Djibril organisée le samedi 6 janvier dernier, était riche en sons et couleurs. Dans une ambiance chaleureuse empreinte de convivialité, les députés, écharpe tricolore vert-rouge et jaune, bien ajustée en bandoulière, et les personnels de cette institution parlementaire, et ceux des structures rattachées à l’auguste Chambre, sont allés dire « bonne année » à leur patron. Chacun y allant avec ses mots. Debout pendant une vingtaine minutes, le PAN a serré la main à tous ses convives, les uns après les autres.
Comme le veut l’ordre protocolaire, le premier vice-président Hilarion Etong a ouvert le bal des vœux. Conduisant les membres du Bureau de l’auguste chambre et des élus, il sera le premier à saluer le PAN. Puis, suivra le Groupe parlementaire du RDPC avec, à sa tête, le député de la Mefou-et-Afamba, l’honorable Roger Melingui. Les députés des autres partis politiques siégeant à l’Assemblée nationale, ayant pour chef de file, l’honorable Douvaouissa Aïssa, député UNDP de la Bénoué, ont clos ce premier passage de présentation des vœux de Nouvel an 2024 à Cavaye Yeguié Djibril.
Le PAN a également reçu les souhaits de Nouvel an du personnel de son Cabinet et du secrétariat général. Les deux équipes étaient respectivement conduites par Boukar Abdoura...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires