Fédération camerounaise de tennis : un comité de gestion en place
- Par Priscille Moadougou
- 10 janv. 2024 11:18
- 0 Likes
Jeannot Ngwé et son équipe sont chargés par le Minsep de gérer les affaires courantes en attendant de nouvelles élections.
Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a mis sur pied un Comité provisoire de gestion à la Fédération camerounaise de tennis (Fecatennis). Le 26 décembre dernier, à travers une décision portant création, organisation et fonctionnement, un CPG a donc vu le jour au sein de cette association nationale sportive. Parmi les missions qui lui ont été assignées, il y a notamment la relance des activités des différents organes de la fédération au plan administratif, l’organisation des compétitions sportives nationales et la préparation de la participation des athlètes et des sélections nationales aux compétitions internationales.
Dans une autre note administrative conséquente, Jeannot Ngwe a été nommé à la tête de ce CPG. Ils sont cinq membres. Victor Mbessa est le vice-président, Bonaventure Nisse, le rapporteur. Béatrice Ngosso Mang et Jean Medjo Bekale sont les membres. Le quinté remplace temporairement le bureau exécutif dans la gestion quotidiennement de la fédération jusqu’au retour à un fonctionnement normal. Ces membres ne peuvent pas être candidats a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires