Lions indomptables : la tête déjà vers le Sénégal

Après un premier match loin des attentes, l’équipe a repris les entraînements en se concentrant déjà sur la deuxième sortie de vendredi prochain.

La nuit n’a certainement pas été des plus faciles dans la tanière. Même si les visages étaient plus détendus, du moins parmi ceux aperçus hier dans le hall de l’hôtel Président de Yamoussoukro La veille pourtant, tous affichaient une mine d’enterrement au moment où le bus des Lions indomptables quittait le stade juste après le match nul contre la Guinée (1-1). Le résultat n’est pas celui que le Cameroun attendait mais personne ne veut visiblement continuer à ruminer. Et tout le monde est retourné au travail. La séance d’entraînement du jour, démarrée à 10h à l’Institut polytechnique Houphouët-Boigny, s’est tenue à huis-clos, loin des nombreux regards. 
Une séance de décrassage surtout pour les joueurs qui ont foulé la pelouse lundi dernier. Mais le staff est déjà tourné vers la prochaine sortie des Lions qui s’avère importante. D’ailleurs, Rigobert Song, le manager-sélectionneur, a invité ses joueurs à laisser de côté le premier match et ses regrets pour se concentrer sur le deuxième match. D’autant qu’en face, il y a le Sénégal, tenant du titre et premier du groupe C après sa victoire nette 3-0 sur la Gambie lundi dernier.
Rigobert Song et son staff ont seulement deux jours pour procéder aux différents réglages nécessaires afin d’offrir un autre visage vendredi prochain. Difficile déjà de savoir si Christopher Wooh et Franck Magri, sortis en plein match e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie