Wouri : les souhaits des motos-taximen
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 14 févr. 2024 14:55
- 0 Likes
Le porte-parole des conducteurs a appelé Paul Biya à se présenter à la prochaine élection présidentielle, hier 13 février 2024, à Douala.
Les conducteurs de motos-taxis du Wouri, en communion avec les autorités administratives, ont souhaité un joyeux 91e anniversaire au chef de l’Etat, Paul Biya, hier mardi 13 février à Douala. Deux temps forts ont marqué la célébration, sobre certes, mais pleine d’émotions et de remerciements. D’abord, un message à l’endroit du président de la République a été lu et remis au gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, à l’esplanade de ses services à Bonanjo. Le second moment de célébration a été la coupure du gâteau d’anniversaire à la salle des fêtes d’Akwa, toujours en présence du gouverneur, et aussi du nouveau préfet du Wouri, Sylyac Marie Mvogo. Les motos-taximen, vêtus de t-shirts blancs à l’effigie du chef de l’Etat, sont venus en masse.
Avant la coupure du gâteau, l’assistance a entonné un « Happy Birthday, Mr President, father of the Nation ! ». Puis, un « Joyeux anniversaire, Monsieur le président de la République ! ». Willy Kengne, porte-parole des conducteurs de motos-taxis du Wouri, a justifié la célébr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires