Coopération Cameroun – Russie : sur la pente ascendante

Avec l’ambassadeur, Georgy Todua, le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, a notamment discuté hier du renforcement de la relation bilatérale dans différents domaines.


Une commission mixte pour booster la relation bilatérale entre le Cameroun et la Fédération de Russie. C’est la proposition formulée hier par l’ambassadeur russe, Georgy Todua, au cours de l’audience que le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute lui a accordée. Ce cadre de concertation dont les sessions se tiendraient de manière régulière toucherait alors  tous les domaines. Il s’intéresserait notamment à la coopération économique, commerciale, technique et scientifique.

La Russie envisage également d’investir beaucoup plus et de réaliser des projets de développement en terre camerounaise. Au terme de cette audience, Georgy Todua s’est dit conforté par les démarches entreprises par son pays à l’observation de l’enthousiasme également affichée par la partie camerounaise. « Notre devoir est d’intensifier notre relation traditionnelle dans tous les domaines. Et j’ai vu la volonté des deux côtés pour atteindre cet objectif bénéfique à tous »,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie