ANDP : du sang neuf dans la Mefou-et-Afamba

Installés le 17 février dernier par le président national, Hamadou Moustapha, le coordonnateur départemental et le président de section ont pour défi de préparer les échéances électorales de 2025.

L’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (ANDP) n’a pas l’intention d’aller aux prochaines échéances électorales prévues en 2025 pour y jouer les figurants. A cet effet, le parti ménage d’ores et déjà sa monture. Le coordonnateur départemental de la Mefou-et-Afamba, Thierry Mbesse et le président de section ont été installés dans leurs fonctions respectives le 17 février dernier à la place des fêtes d’Awaé. Ces installations ont été conduites par le président national de l’ANDP, Hamadou Moustafa en personne. Cette étape intervient après celles d’Olanguina et d’Esse, deux arrondissements du même département où il avait déjà procédé, quelques jours plutôt, aux installations de responsables de même envergure.
Au terme de la cérémonie protocolaire, le président national de l’ANDP a déroulé le cahier de charges des deux nouveaux responsables. Cette boussole de travail exige au nouveau coordonnateur départemental de répondre en tous lieux et en toutes circonstances au nom du parti. Les deux personnalités ressources ne devront lésiner sur aucun moyen légal pour assurer la victoire de l’ANDP aux prochaines élections prévues en 2025. « Nous avons installé l’organe le plus important, à savoir le coordonnateur départemental de l’ANDP dans la Mefou-et-Afamba. C’est lui qui va coiffer toutes les activités politiques...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie