Travaux publics : les femmes en liesse
- Par Carine Tsiele
- 12 mars 2024 11:26
- 0 Likes
Après le défilé, les dames de ce département ministériel se sont retrouvées pour partager un moment convivial en présence du ministre Emmanuel Nganou Djoumessi.
L’ambiance était chaude vendredi dernier à l’esplanade de la délégation régionale du Centre du ministère des Travaux publics. Après leur brillant passage au Boulevard du 20 mai, les dames de ce ministère se sont retrouvées pour partager un moment convivial. Un spectacle de haut niveau avec Indira, Moustik le Karismatik et des groupes de danse traditionnelle, a davantage agrémenté l’après-défilé. C’était en présence du chef de ce département ministériel, Emmanuel Nganou Djoumessi et du secrétaire d’Etat chargé des routes, Armand Ndjodom.
Au-delà des réjouissances, le ministre a expliqué que le thème de cette édition : « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme », renvoie à la reconnaissance de la place des femmes dans le circuit de production et dans la construction d’une société équitable et inclusive. Dans ce ministère, une semaine d’activités a été organisée autour du th&egr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires