Yaoundé : un réseau de vol de véhicules démantelé

Le gang spécialisé dans le vol, la transformation et la vente des voitures a été interpellé la semaine dernière par des éléments du commissariat central n°4 de Yaoundé.

Fin de parcours pour cinq malfrats spécialisés dans le vol et le trafic de véhicules. La semaine dernière, les éléments du commissariat central n° 4 à Yaoundé ont sifflé la fin de la récréation. « Nous avons ouvert une enquête après une plainte pour vol aggravé contre inconnu. Le plaignant déclarait avoir garé son véhicule de marque Toyota 107, au collège Monti dans la nuit du 4 janvier dernier aux environs de 21h », explique le commissaire divisionnaire Irène Christine Mindjom, commissaire central de cette unité de police. Quelques mois après, les investigations ont abouti à l’interpellation du nommé William K., en possession dudit véhicule, mais avec une autre plaque d’immatriculation, couleur et un autre numéro de châssis. Le premier suspect a déclaré se ravitailler chez Jean Vicky S., vendeur de pièces automobiles. 
Les éléments du commissariat central n°4 ont également mis la main sur un autre suspect : le nommé Rigobert N. Ce dernier était est à la tête d'un autre groupe dérobant des voitures à Douala et à Yaoundé. Et il bénéficiait de l’appui de Jean S. pour rapidement écouler les engins volés. « La transaction se faisait par le biais d'un certificat de vente préfabriqué par un faussaire, qui enco...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie