Chantiers routiers d’Ebolowa : des parlementaires s’impliquent

La troisième phase du projet « Route de l’espoir » conduite par les sénateurs Raymond L. Mbita Mvaebeme et Yvette Ngbwa Bala a été lancée dans des quartiers enclavés d’Ebolowa.

Les populations des quartiers Angale et Mekalat, habitant les zones enclavées, voient des bulldozer, camions et autres engins lourds de génie civil remettre en parfait état de circulation certaines artères de leurs quartiers en mauvais état depuis de longs mois. L’initiative, lancée dans la ville d’Ebolowa le 12 mars dernier, s’inscrit dans le cadre du projet « Route de l’espoir » porté par les sénateurs Raymond Lippert Mbita Mvaebeme et Yvette Ngbwa Bala, avec l’appui des autres élites. Depuis ce jour, c’est principalement l’axe routier de plus de cinq de kilomètres, allant de la brigade de gendarmerie d’Angale à l’hôpital de la garnison militaire, à Mekalat, qui bénéficie de l’initiative menée par les parlementaires.
Lors du lancement des travaux, la reconnaissance des populations a été exprimée par le maire de la ville. Dans son propos, Daniel Edjo’o a salué l’action des membres du Sénat qui viennent ainsi appuyer l’action permanente de la Communauté urbaine d’Ebolowa (CUE) qui s’emploie, avec les moyens qui sont les siens, à améliorer le cadre de vie des populations. Il a également remercié les populations bénéficiaires pour leur patience et pour leur esprit de dialogue. « La CUE, le projet « Route de l’espoir » et les élites se sont mis ensemble pour le mieux-être des populations de quartiers enclavés », a-t-il souligné, reconnaissant, pa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie