Mfoundi I : promesse de victoires
- Par Sonia OMBOUDOU
- 25 mars 2024 12:58
- 0 Likes
Les militants de cette section RDPC ont célébré le 39e anniversaire du parti hier à l’esplanade de la mairie de Yaoundé 1er.
Des sonorités locales à profusion hier, 24 mars. A l'occasion de la célébration du 39e anniversaire du RDPC dans le Mfoundi I, des danses traditionnelles ont été exécutées pour magnifier les quatre aires culturelles du pays et surtout, l'union des militants de cette section, dans la diversité. Sur scène, les artistes Cathy Ballo, Petit Cerveau, Tonton Chaud et Atango de Manadjama ont transformé l'esplanade de la mairie de Yaoundé 1er en une véritable piste de danse. Les uns et les autres n’ont pas hésité à rejoindre les artistes sur cette scène de circonstance. En premier lieu, le président de section, Jean-Marie Abouna.
A côté du festif, la reconnaissance des militants. En présence de Sa Majesté Maïkoko, représentant du chef de la délégation départementale permanente du Comité central, le président de la section Ojrdpc, Emmanuel Motso a célébré l'impact du « parti du flambeau ardent » sur l'éducation, la couverture sanitaire, l’égalité des chances et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes du Mfoundi I. Consciente de toute l'attention dont les femmes bénéficient auprès du président national Paul Biya, la présidente de la section Ofdrpc, Clémenti...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires