Mifi-centre : Paul Biya, pour les victoires futures
- Par Azize MBOHOU
- 25 mars 2024 13:20
- 0 Likes
Les militantes, militants et sympathisants de cette section ont réitéré leur soutien au président national hier à la permanence du parti de Bafoussam.
Engagement réaffirmé des militantes et militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de la section Mifi-centre, hier à la maison du parti de Bafoussam. C’était à l’occasion de la célébration du 39e anniversaire du parti du flambeau ardent. À cette occasion, ils ont lancé un appel à la candidature du président Paul Biya à l’élection présidentielle de 2025. C’était en présence du secrétaire général adjoint des Services du Premier ministre, Pascal Nguihe Kanté, du gouverneur de la région de l'Ouest, Awa Fonka Augustine, du chef de la délégation permanente régionale par intérim du Comité central du RDPC pour l'Ouest, Emmanuel Nzété.
Placée sous le thème : « Tous ensemble, mobilisons-nous avec détermination et sans ambages derrière le président national, président de la République, chef de l'Etat, en vue de la consolidation de la réalisation de ses idéaux de paix, d'unité, de démocratie, de justice sociale ainsi que de ses ambitions de progrès pour notre pays », cette célébration a &eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires