Technologie biomédicale : la Chine à la vitesse supérieure

Chine à la vitesse supérieure Naton Technology Group basé à Beijing en Chine est spécialisé dans la conception, l’innovation et la fabrication des appareils médicaux de dernière génération.

Dans une sorte de bloc opératoire au sein de Naton Technology Group, les journalistes du ¨Programme CIPCC sont invités à visionner sur écran, l’enregistrement d’une opération chirurgicale au laser effectuée par un robot sur une patiente de 40 ans. La dame a subi un choc au niveau de ses hanches, de sa colonne vertébrale et a eu des veines coupées. Le robot médecin, lui, remet tout en ordre. Une à deux heures d’intervention, et l’opération est réussie. La patiente vivante. Cette vidéo présentée par le groupe, est un exemple de l’innovation médicale chinoise. Et ce n’est pas tout. 
Au cours d’une visite guidée sous la conduite des responsables, plusieurs autres équipements médicaux sont présentés. Des appareils pour remplacer un genou, pour retrouver la mobilité de ses jambes, de ses mains, pour la reconstruction du visage, tout y passe. Les principales activités de Naton comprennent donc les implants médicaux, les équipements chirurgicaux intelligents, les matériaux d’origine biologique, l’esthétique médicale et les équipements de protection, les services médicaux et d’autres domaines. Parmi eux, le secteur des implants orthopédiques. Toutes ces solutions sont produites par les sociétés du groupe : Inion Plant, Irene Plant, Bricon German Medical Solutions et Beijing...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie