MTN Elite Two : Aigle et Panthère montent en grade

Respectivement premier et deuxième au terme des play-offs up, les deux équipes feront partie de l’Elite One la saison prochaine.

Les play-offs de la MTN Elite Two ont rendu leur verdict. Les deux équipes devant monter en première division, et les trois autres qui régressent en ligue régionale sont désormais connues. Aigle Royal du Moungo et Panthère du Ndé ont changé de statut. Les deux équipes disputeront dès la saison prochaine la MTN Elite One. C’est la conclusion des play-offs Up de l’Elite Two, qui ont connu leur septième et dernière journée le week-end dernier. Aigle Royal termine en tête de ce tournoi à poule unique de huit équipes. Le succès du club du Moungo lors de l’ultime rencontre contre Djiko FC de Bandjoun (3-0) a scellé des play-offs bien négociés. Cinq victoires, une défaite et un match nul, pour un total de 16 points. C’est le bilan d’Aigle dans cette course à l’Elite One. 
Panthère du Ndé retrouve également la crème du championnat national de football grâce à sa deuxième place avec 14 points. Le carton des hommes du Ndé en dernière journée contre Dragon (7-0) a conclu une campagne de play-offs Up également réussie par Panthère. A une longueur du deuxième avec 13 points, Eding Sport de la Lékié ferme le podium du tableau final du tournoi Up des play-offs de la MTN Elite Two. Le reste des équipes prenant part à ces play-offs up, à savoir Tonnerre Kalara Club, Racing de Bafoussam, Djiko FC de Bandjoun, Bafmeng United FA et Dragon de Yaoundé ont le privilège de se maintenir en Elite Two....

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category