Inscription sur les listes électorales : Yaoundé VI lance une campagne spéciale

Le maire de la commune et président de section RDPC, Jacques Yoki Onana a lancé dimanche dernier au quartier Mvog-Betsi, une opération d’enrôlement massif des militants et sympathisants du RDPC.

Les responsables politiques de la section du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) du Mfoundi souhaitent conserver le leadership de leur parti dans cet arrondissement. Et conscients du fait que cette hégémonie ne s’obtient et ne se consolide que par les urnes, ils ont entrepris de faire inscrire le plus grand nombre de leurs militants et sympathisants sur les listes électorales. D’où la campagne spéciale d’enrôlement massif lancée dimanche dernier au quartier Mvog-Betsi, au lieu-dit « Carrefour beignets », par le président de section, Jacques Yoki Onana. Pour lui, il est question « de garantir une victoire éclatante au président national du RDPC, Paul Biya, à la prochaine élection présidentielle, et d’assurer les victoires du parti aux élections législatives et municipales également prévues en 2025. ».
Les mêmes intentions animent le président de l’Ojrdpc, Joseph Marie Onambele Mbida, et le président de la 12e sous-section RDPC de Mfoundi VI, Pierre Désiré Mvondo. Les deux responsables ont exhorté leurs militants et camarades à rejoindre le train des inscriptions sur les listes électorales dans leurs discours. Tous l’ont d’ailleurs réaffirmé au cours du meeting qui suivi la séance de lancement de ladite campagne spéciale.
Cette campagne spéciale intervient après la vaste opé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie