Guinness Super League : jusqu’au bout du suspense

A une journée de la fin du championnat féminin de première division, FC Ebolowa est premier et continue la bataille avec Lékié FF. Tous les deux ont 53 points.


La 21e journée de la Guinness Super League a maintenu le suspense. FC Ebolowa et Lékié Football Filles ont décidé de se tenir jusqu’au bout. Les deux clubs, en tête du championnat de première division de football depuis une dizaine de journées à présent, ne se lâchent plus. Avec 53 buts au compteur, aucun des deux clubs ne veut céder. Malgré leur goal différence impressionnant de +37, les filles de la Lékié restent deuxièmes derrière FC Ebolowa pour avoir perdu les confrontations directes à l’aller et au retour, le goal différence particulier s’appliquant dans cette formule du championnat. Et le week-end dernier, le duo de tête a récolté des victoires sur le terrain. FC Ebolowa s’est imposé contre AS Awa FC (3-0) dimanche dernier au Centre technique de la Fécafoot à Odza, en clôture de cette 21e journée. De son côté, le dauphin du championnat a écrasé ITA Mbong (5-1), augmentant sa récolte de buts à 54. La dernière journée sera le point final de ce feuilleton haletant. 
Le troisième au classement, Eclair FF, a remporté son match contre AS Fortuna (2-0) et consolide cette place dans le podium. Authentic FC de Douala a su tirer profit du derby contre Caïman Filles, grâce à sa victoire 1-0. Authentic est désormais à deux points d’Eclair FF, et pourrait terminer dans le trio de tête en cas de succès au cours de l...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category