Guinness Super League : jusqu’au bout du suspense
- By Monica NKODO
- 07 mai 2024 12:20
- 0 Likes
A une journée de la fin du championnat féminin de première division, FC Ebolowa est premier et continue la bataille avec Lékié FF. Tous les deux ont 53 points.
La 21e journée de la Guinness Super League a maintenu le suspense. FC Ebolowa et Lékié Football Filles ont décidé de se tenir jusqu’au bout. Les deux clubs, en tête du championnat de première division de football depuis une dizaine de journées à présent, ne se lâchent plus. Avec 53 buts au compteur, aucun des deux clubs ne veut céder. Malgré leur goal différence impressionnant de +37, les filles de la Lékié restent deuxièmes derrière FC Ebolowa pour avoir perdu les confrontations directes à l’aller et au retour, le goal différence particulier s’appliquant dans cette formule du championnat. Et le week-end dernier, le duo de tête a récolté des victoires sur le terrain. FC Ebolowa s’est imposé contre AS Awa FC (3-0) dimanche dernier au Centre technique de la Fécafoot à Odza, en clôture de cette 21e journée. De son côté, le dauphin du championnat a écrasé ITA Mbong (5-1), augmentant sa récolte de buts à 54. La dernière journée sera le point final de ce feuilleton haletant.
Le troisième au classement, Eclair FF, a remporté son match contre AS Fortuna (2-0) et consolide cette place dans le podium. Authentic FC de Douala a su tirer profit du derby contre Caïman Filles, grâce à sa victoire 1-0. Authentic est désormais à deux points d’Eclair FF, et pourrait terminer dans le trio de tête en cas de succès au cours de l...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments