Mouvement progressiste : Christiane Moullende, nouvelle coordonnatrice

Elle a été élue par acclamation le 4 mai à Douala, lors de la 5e convention de ce parti, qui a acté la démission de l’ancien coordonnateur général, Jean-Jacques Ekindi.


Christiane Moullende tient désormais les rênes du Mouvement progressiste (MP), parti qu’elle a intégré en 2007. Les délégués venus de différentes régions du pays ont, à l’unanimité, porté leur choix sur elle. La nouvelle coordonnatrice générale du MP remplace Jean-Jacques Ekindi, démissionnaire depuis le 30 avril 2020. Christiane Moullende a exprimé sa gratitude à l’endroit de ses camarades, qui ont unanimement porté leur choix sur elle. Elle a lancé un appel en direction des responsables, des militants et sympathisants du MP, afin qu’ils lui apportent le soutien nécessaire.
« La tâche est ardue. Très ardue. Les bras d’une femme sont fragiles. On dit que nous sommes des êtres faibles. Mais au fond, nous avons du courage et la force. Et ma force c’est vous (…). Vous êtes mes bras séculiers. Si vous tenez mes bras plus haut, nous allons avancer avec sécurité. Mais si vous m’abandonnez avec mes deux bras, je ne pourrai pas avancer », a déclaré la nouvelle coordonnatrice générale du MP.
Christiane Moullende a saisi l’occasion pour décliner son plan d’action qui porte sur deux axes majeurs : les inscriptions sur les listes électorales et la restructuration du MP jusqu’aux cellules. L’objectif visé à travers ladite restructuration est d’avoir un bon sommier politique. « Essayons de restructurer le parti parce qu’il y a un peu d’éparpillement. Resse...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie