Communication de crise : pleins phares sur les organisations sportives
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 17 mai 2024 15:45
- 0 Likes
Les étudiants de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication ont organisé une conférence académique sur le sujet mercredi à Yaoundé.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
La crise fait partie de la vie. Encore plus dans les organisations qui regroupent des femmes et hommes aux tempéraments différents. Les communicants en herbe souhaitent y voir clair et s’y préparer. C’est le sens de la conférence académique organisée mercredi 15 mai dernier à l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication (Esstic) sur le thème : « Communication de crise : les organisations sportives au Cameroun : enjeux et stratégies ».
Autour de la table, des professionnels de divers horizons : Christian Tchapmi, président de la commission de communication à la Fédération camerounaise de volleyball ; Dr Ghislain Modeste Onomo, enseignant à l’Institut national de la Jeunesse et des Sports (Injs) ; Jean Jacques Aziza, enseignant de psychologie de sport à l’Injs et enfin, Samuel Zo’ona Nkomo, en service à la cellule de communication du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep). Pour la circonstance, Emmanuel Gustave Samnick, délégué départemental de la communication pour le Mfoundi a modéré les travaux.
La rencontre organisée à l’initiative du groupe Winners
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Transformation du bois : les charmes du Made in Cameroon 67
- Les yaourts locaux en vedette 33
- École des sciences d’Abong-Mbang : la réhabilitation des locaux en cours de finition 34
- Plan triennal spécial-Jeunes : le temps des entrepreneurs juniors 24
- Rachat de crédit : une aubaine pour gérer sa dette 50
Commentaires