Ebolowa : l’unité et la cohésion sociale magnifiées

Les messages y relatifs ont été relayés au cours de la parade militaire et civile présidée, hier à la Place des solennités de Nko'ovos, à Ebolowa, par le gouverneur Félix Nguele Nguele.


La 52e édition de la Fête nationale a été célébrée avec faste et solennité à travers les départements et les arrondissements de la région du Sud. À Ebolowa, capitale régionale, la parade militaire et civile présidée par le gouverneur Félix Nguele Nguele, a été l’occasion d’une communion exceptionnelle entre les populations, les autorités administratives et les forces de défense. Et des messages délivrés autour du thème des festivités, l’on a pu retenir la volonté des Camerounais de continuer à vivre ensemble, tout en renforçant l’unité et la cohésion sociales. Comme de coutume, la Place des solennités de Nko'ovos a été le principal pôle d’attraction dans la capitale du Sud. C’est à 10h que le gouverneur, Félix Nguele Nguele arrive sur les lieux, avant de s’installer à la tribune d’honneur où l’attendaient déjà des invités locaux et les deux délégations venues du Gabon et de la Guinée équatoriale, deux pays frères et amis.  
Le décor protocolaire planté, le commandant de l’ensemble des troupes au défilé, le chef de bataillon Souleymane Aladji Danlady, entre en scène. Le dispositif en vue du début du défilé militaire, première articulation de cette célébration grandiose, se met en place, au moment où les éléme...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie