Moutourwa : un Hôtel de ville flambant neuf à Moutourwa
- Par Patrice
- 30 mai 2024 12:46
- 0 Likes
Ce chef d'œuvre architectural a été inauguré lundi 27 mai dernier par Georges Elanga Obam, le ministre de la Décentralisation et du Développement local.
497,6 millions de F. C’est le coût de l’Hôtel de ville de Moutourwa dans le département du Mayo-Kani, région de l’Extrême-Nord. Cet ouvrage a été mis en service le lundi 27 mai 2024 au cours d’une cérémonie solennelle présidée par Georges Elanga Obam, le ministre de la Décentralisation et du développement local (Minddevel). C’était en présence de Philippe Camille Akoa, le Directeur général du Fonds spécial d'équipement et d’intervention intercommunale (Feicom), et de Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord.
L'immeuble est composé d'un bâtiment principal d'un rez-de-chaussée et d'un étage. Il jouxte une salle polyvalente d'une capacité de 200 places qui peut servir de cadre pour l'organisation des séminaires et autres activités. Outre cette grande salle, il y a une coursive couverte, un bloc de toilettes, un espace de travail comprenant un secrétariat et bien d'autres commodités. Le bâtiment principal comprend, entre autres, le cabinet du maire, 10 bureaux dont quatre avec douches internes, deux blocs sanitaires, un parking couvert.
« C'...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires