Incendie criminel à Ndogbati : le principal suspect aux arrêts
- Par Alliance
- 12 juin 2024 16:27
- 0 Likes
J. Ngounou, soupçonné d’avoir brûlé le domicile où vivait son ex-compagne, morte lors de cet incendie allumé dans la nuit de samedi à dimanche, a été appréhendé lundi à Bonabéri.
J. Ngounou, la trentaine, a été arrêté par des gendarmes ce lundi 10 juin en soirée à Bonabéri (Douala IV), au lieudit « Entrée Fokou ». Il était recherché comme principal suspect de l’incendie aux conséquences tragiques survenu dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Ndogbati, lieudit « Ancien Chococam » (Douala V). L’incendie d’un domicile où avait trouvé refuge Alida Meukoli, ex-compagne de J. Ngounou, qui venait de le quitter pour des violences verbales, physiques et sexuelles répétées.
De source proche de la gendarmerie, l’homme a été interpellé en possession d’une forte somme d’argent (montant non révélé) et a admis qu’il tentait de s’enfuir. Le suspect, pris sur une moto dont il était le passager, mettait le cap sur la région de l’Ouest, et comptait quitter le pays ensuite. D’après nos sources, il a été dans un premier temps conduit à la Légion de gendarmerie à Bonanjo. Puis, hier mardi, à la brigade de recherche de Ndogbati, où Alida Meukoli avait déposé une plainte contre lui en mai dernier –...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires