Inscription sur les listes électorales : le Rdpc se mobilise à Makak et Bondjock

Le ministre Pauline Irène Nguene, membre de la délégation permanente régionale du Comité central pour le Centre, a poursuivi le 29 juin dernier, la campagne en cours depuis un mois dans le Nyong-Et-Kelle.

Un vent de motivation souffle sur les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) à Makak. Il survient à la suite de la pose de la première pierre du projet de construction d’un pont sur le Nyong qui s’est déroulé le 21 juin dernier dans la localité de Malombo. Les remerciements pour cet acte fort du chef de l’Etat ont donné une coloration festive à la tournée de suivi, d’évaluation et de motivation du processus des inscriptions sur les listes électorales effectuée à Makak, le 29 juin dernier par le ministre Pauline Irène Nguene, membre de la délégation permanente régionale du Comité central du Rdpc pour le Centre.
Les messages visibles sur les banderoles et exprimés en chansons par les militantes et militants de la section Rdpc Nyong-Et-Kelle Centre, massivement mobilisés, ont épousé l’allocution prononcée en langue du terroir et en français par l’émissaire du jour. La séance de travail organisée par la suite a été un moment de motivation de déclarations d’intentions et d’actions des élites, du bureau et des militants du Rdpc, à se déployer sur le terrain pour reconquérir la mairie de Makak lors des prochaines élections. La discipline dans les rangs et le travail en synergie ont été adoptés parmi les stratégies à mener pour motiver et accompagner les populations en âge de voter à s’inscrire sur les listes électorales. Il sera aussi question de se déployer pour continuer à occuper le terrain en présentant les multiples réalisations et chantiers du parti. Le principal challenge étant de convaincre massivement la population électorale de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie