Université de Dschang : la première promotion de médecins livrée

Le lancement des soutenances de thèse a eu lieu le 10 juillet dernier, en présence du PCA de cette institution universitaire, le Pr. Paul Célestin Ndembiyembe.

Événement historique ce mercredi 10 juillet à l'Université de Dschang (UDs). C'est la cérémonie de lancement des soutenances de thèse pour la première promotion de docteurs de la Faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques. Dès les premières heures de la matinée, de nombreux membres de familles, bouquets de fleurs en main, ont pris d’assaut le campus. Ils sont rejoints quelques minutes plus tard par le président du conseil d'administration de l'UDs, le Pr. Paul Célestin Ndembiyembe, le recteur, le Pr. Roger Tsafack Nanfosso, le doyen de la Faculté, le Pr. Siméon Pierre Chouken et d'autres membres des conseils d'administration et rectoral.
Le grand oral a lieu dans la salle 208. Il est ouvert par le Pr. Choukem. Le doyen félicite la première promotion de docteurs et rappelle les principes de base de la formation. « Cette promotion pionnière a été formée avec discipline et rigueur, mais surtout avec des valeurs », a-t-il déclaré, sous les applaudissements de l'assistance. Le recteur de l'UDs a félicité le doyen pour son leadership, non sans souligner l'importance de cette promotion. « Vous qui allez recevoir vos diplômes, êtes les meilleurs de votre génération. Vous portez un lourd fardeau en tant que pionniers, et vous devez incarne...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie