Extrême-Nord : du matériel pour le district santé de Bogo
- Par Joël MAMAN
- 24 juil. 2024 12:31
- 0 Likes
Un don d’équipements et de médicaments a été offert le 22 juillet dernier par le Groupe Africa Global Logistics et Canal+ Afrique dans cette localité du département du Diamaré.
Le 22 juillet dernier, le Groupe Africa Global Logistics et Canal + Afrique ont offert du matériel de santé et des médicaments au district de santé de Bogo, dans la région de l’Extrême-Nord. Lesdits dons sont destinés aux hôpitaux de district de Bogo et Petté département du Diamaré. La cérémonie, qui s'est déroulée en présence du ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie, et de l'honorable Hamadou Sali, a marqué l'engagement de l'entreprise pour le bien-être des communautés locales. Ces dons viennent en réponse aux besoins urgents du district de santé de Bogo, qui fait face à une pénurie de matériels médicaux et de médicaments. Cette donation va permettre d'améliorer la prise en charge des patients et de renforcer les capacités du personnel de santé dans la lutte contre les maladies et les pandémies.
D’après Thierry Ngongang, directeur de la communication région Golfe de Guinée AGL, représentant le directeur général à cette cérémonie, il est question de soutenir les efforts du district de santé de Bogo dans la prise en charge des patients et l'amélioration de la qualité des soins. Le ministre de la Santé publique a, quant à lui, salué cette initiative. Il n'a pas manqué de remercier le Groupe Africa Global Logistics pour sa contribution précieuse à la santé publique dans la région.
L'honorable Hamadou Sali a également tenu à féliciter l'entreprise pour son engagement social et sa solidarité envers les communautés locales. Il a encouragé d'autres entreprises à suivre cet exemple. Il a demandé aux béné...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires