Port autonome de Kribi : voici le nouveau PCA

Charité Betjol Hiol de Bessombe a été nommé et installé hier par le ministre des Transports, au cours d’une session extraordinaire.

Charité Betjol Hiol de Bessombe est depuis hier, 29 juillet 2024, le nouveau président du conseil d’administration du port autonome de Kribi (PAK). Sous la forme d’une communication spéciale, faite par le ministre des Transports (Mint), Jean Ernest Massena Ngallé Bibéhé, les membres du conseil d’administration du PAK ont suivi, sous hautes instructions du président de la République, la nomination de charité Betjol Hiol de Bessombe, au poste de président du conseil d’administration du PAK. Cet administrateur civil principal hors échelle, secrétaire des conseils ministériels au secrétariat général de la présidence de la République, a immédiatement a été installé dans ses nouvelles fonctions de PCA par le ministre des Transports. Le pli fermé du Mint faisait également savoir que le directeur général du PAK, Patrice Melom et son adjoint, Harouna Bako, bénéficient à nouveau de la confiance des plus hautes autorités de l’Etat. Cette communication spéciale était donc le seul point à l’ordre du jour de la session extraordinaire du conseil d’administration du PAK tenue hier, dans la salle des conférences de l’institution.
Charité Betjol Hiol de Bessombe, qui remplace Jean Paul Simo Njonou, est selon le ministre des Transports, un homme d’expérience et d’action. Dans ses missions, il lui a été recommandé de veiller à la bonne évolutio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie