Volker Türk : Bienvenue au Cameroun !

Sur invitation du président de la République, le haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, a été accueilli lundi à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen par le ministre délégué, Felix Mbayu.

Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, avant-hier lundi 5 août. Il est un peu plus de 20 h. L’aéronef de la compagnie de transport aérien Brussels Airlines se pose sur le tarmac. A son bord, se trouve un hôte de marque : Volker Türk, haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme. A sa sortie d’avion, le fonctionnaire onusien est accueilli par le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé de la Coopération avec le Commonwealth (Mindelcom), Felix Mbayu, accompagné de Siaka Coulibaly, coordonnateur du système des Nations unies au Cameroun.
Un bref tête-à-tête entre le Mindelcom et son hôte s’ensuit dans l’un des salons VIP de l’aéroport. Un moment d’échange pendant lequel le membre du gouvernement présente au haut-commissaire le panorama de la situation des droits de l’Homme au Cameroun. Davantage dans les régions du Nord-Ouest, du Sud-Ouest, de l’Est et de l’Extrême-Nord. Dans cette foulée, Volker Türk s’approprie également les mesure...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie