Diaspora : Nchout Ajara reste en Arabie Saoudite

L’attaquante camerounaise a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec le club Al-Qadsiah, en Saudi Women Pro League.

Nchout Noya Ajara laissera ses valises en Arabie saoudite jusqu’en 2026. La vice-capitaine des Lionnes rempile pour une saison supplémentaire avec son club Al-Qadsiah FC en Saudi Women Pro League, première division féminine. Ajara s’est liée au club saoudien pour deux années de plus. L’attaquante camerounaise de 31 ans a fait le choix de la stabilité, dans un championnat de plus en plus relevé aussi bien en messieurs qu’en dames, compte tenu des moyens sportifs et infrastructurels investis pour le développement du football dans ce pays du Moyen-Orient. Ajara Nchout Njoya réalise alors une bonne affaire, elle qui se plaît dans ce  championnat d’Arabie saoudite qu’elle maîtrise, et où elle se sent pousser des ailes. 
Un sentiment qui ressort dans son message laissé sur son compte X, une fois la prorogation actée. « En si peu de temps déjà passé ici, j’ai reçu un amour inconditionnel de la part des dirigeants et des fans. Cette marque de considération m’a motivée à rester et à continuer à me battre pour honorer les couleurs de ce club prestigieux. Désormais, place au travail afin de rendre plus que ce que j’ai reçu et pour accompagner les proje...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category