Kupe Muanenguba : le retour progressif à la paix exalté

Des notabilités traditionnelles de ce département du Sud-Ouest sont allées exprimer leur gratitude hier au Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute.

Dire la gratitude des populations du département du Kupe Muanenguba, dans la région du Sud-Ouest au gouvernement pour les efforts déployés pour un retour progressif à la normale dans leur unité administrative et demander au Premier ministre, chef du gouvernement de transmettre leur reconnaissance au président de la République pour les différents efforts déployés dans ce sens. C’était l’objectif de la délégation de la Kupe Muanenguba Chiefs Conference (KMCC), sous la conduite du chef supérieur de Bangem, Chief Emmanuel Nnane Nnoko, qui a été reçue hier après-midi par Joseph Dion Ngute. Un retour progressif à la normale qui est synonyme de la reprise des activités dans le département, selon les représentants de l’autorité traditionnelle. Les chefs traditionnels ont également présenté quelques doléances allant dans le sens de l’amélioration des relations avec les unités administratives voisines.
Dans sa brève allocution de circonstance, le Premier ministre, chef du gouvernement a salué la situation actuelle dans cette unité administrative. Joseph Dio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie