Inondations dans le Mayo-Danay : un autre appui pour les sinistrés

150 kits ont été remis au gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, le 7 octobre dernier à Maroua par le Fonds des Nation unies pour la population.

Le Fonds des Nation unies pour la population (Unfpa) n’est pas insensible face aux milliers de victimes des inondations dans le département du Mayo-Danay. Le 7 octobre dernier, cet organisme onusien a remis au gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, des kits constitués essentiellement de matériels hygiéniques. Théâtre de la cérémonie, l’esplanade des services régionaux à Maroua. Le gouverneur de l’Extrême-Nord a saisi cette occasion pour remercier les organisations humanitaires en général, et le Fonds des Nations unies pour la population, en particulier, pour tous les efforts consentis en vue de redonner du sourire aux victimes des inondations dans la région. 
Cet appui n’est justement pas le premier du genre depuis le début des inondations. Tout récemment, l’Unfpa avait remis des dons aux sinistrés et autres personnes déplacées du département du Logone-et-Chari....

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie