Ouest : la sécurité au scanner

Le ministre de l'Administration territoriale, Atanga Nji Paul a réuni hier matin les autorités administratives et les responsables des forces de défense et de sécurité pour faire le point dans cette unité administrative.

Limitrophe de la région du Nord-Ouest, l'Ouest est régulièrement la cible des actions des bandes armées qui menacent la quiétude des paisibles populations. Lorsque l'on y ajoute des fléaux comme la culture et le trafic des stupéfiants, le grand banditisme, l'on a une idée des défis auxquels sont confrontés les autorités administratives et les responsables des forces de défense et de sécurité en poste dans cette région. Ce sont entre autres sujets qui ont été abordés au cours de la réunion de sécurité présidée hier mardi, très tôt dans la matinée par le ministre de l'Administration territoriale, Atanga Nji Paul, dans la salle des conférences du cabinet du gouverneur. À ses côtés, le numéro un de la région, Augustine Awa Fonka, les préfets, les responsables des forces de défense et de sécurité en poste dans la région.
C'est dans un huis clos total que se sont déroulés les échanges qui ont duré un peu plus d'une heure. Si rien n'a filtré de la rencontre, on peut néanmoins imaginer qu'il a été question pour le ministre de l'Administration territoriale d'appeler ses interlocuteurs à redoubler de vigilance et à procéder à un plus grand maillage sécuritaire. Ceci dans la perspective des fêtes de fin d'année qui approchent, mais également des impo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie