Cameroun-Kenya : l’appel à l’union sacrée

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi a présidé hier à Yaoundé la deuxième réunion préparatoire à la double confrontation des Lions indomptables contre les Harambee Stars.

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé hier dans la salle de conférences de son département ministériel, la deuxième réunion préparatoire de la double confrontation entre le Cameroun et le Kenya. Ces rencontres comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, prévues les 11 et 14 octobre à Yaoundé et Kampala (Ouganda). Il était notamment question de faire le point des préparatifs en vue de garantir les meilleurs résultats. A cette occasion, un appel à l’union sacrée de tous les acteurs a été lancé par le ministre Narcisse Mouella Kombi entre la Fécafoot, le staff technique et la presse. « Les concertations diverses ont conduit au réaménagement du staff technique. La nécessité est la conjonction des efforts. Cette harmonie a un seul objectif, à savoir une meilleure organisation pour de nouvelles victoires. Les uns et les autres doivent privilégier l’intérêt supérieur de la nation à travers les Lions indomptables », a déclaré le ministre Narcisse Mouelle Kombi dans son propos liminaire en ouverture de cette séance de travail, qui s’est déroulée à huis clos. 
Après près de 90 minutes d’échanges entre le ministre Narcisse Mouelle Kombi, ses collaborateurs, la Fédération camerounaise de football avec notamment sa première vice-présidente, Céline Eko, le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea et toutes les administrations partenaires, une série de recommandations ont été données. La Fécafoot doit ainsi veiller au bon déroulement du stage en mettant à la disposition de la sélection nationale le matériel didactique, les équipements sportifs, les commodités logistiques appropriées. L’instance fa&ici...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie