Cameroun-Kenya : concentration maxiamale

Les Lions indomptables ont eu un entraînement à huis clos hier au stade de Ngoa-Ekelle. De leur côté, les Harambee Stars sont annoncés ce jeudi.

Les Lions indomptables intensifient leur préparation. Après une phase d’entraînements intensive mardi soir au stade de Ngoa-Ekelle à Yaoundé, les hommes de Marc Brys poursuivent leur phase d’avant-match contre le Kenya. Les défenseurs Jean-Charles Castelletto et Nouhou Tolo ont rejoint le groupe dans la soirée de mardi, portant ainsi le nombre de joueurs dans la tanière à 23. Nicolas Moumi Ngamaleu a clôturé les arrivées des Lions indomptables hier en après-midi. Les derniers venus n’ont pas retardé l’avancée de la préparation de l’équipe. La phase préparatoire de la sélection nationale fanion pour cette double confrontation contre le Kenya le 11 octobre prochain à Yaoundé et le 14 octobre à Kampala en Ouganda, a débuté depuis lundi. Les premiers Lions ayant répondu présents ont eu droit à une séance ce jour-là, rejoints pour la suite par leurs coéquipiers pour une session publique mardi dernier, et hier une autre à huis clos.  Le staff devrait accélérer les séquences techniques ces deux derniers jours, avant de se projeter dans le vif du sujet, cette rencontre face au Kenya.
Le sélectionneur des Harambee Stars, Engin Firat, a désigné son équipe provisoire pour ces deux matchs cruciaux de qualification pour la CAN 2025 contre le Cameroun le 2 octobre dernier. Deux jours plus tard, le camp d’entraînement a débuté avec une bonne partie du groupe de présélectionnés. Le coach Firat a constitué un groupe de 28 joueurs, combinant des talents locaux et des professionnels, en vue de la double confrontation avec les Lions indomptables. Le sélectionneur du Kenya a fait confiance à des joueurs locaux, comme le quintette du club kenyan Gor Mahia composé de Sylves...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie