Chanas Assurrances : de nouveaux dirigeants nommés

A l’issue du conseil d’administration du 17 octobre dernier à Douala, Igor Emmanuel Soya Bissaya et Henri Théodore Bayouak ont été désignés PCA et Directeur général.

Igor Emmanuel Soya Bissaya et Henri Théodore Bayouak constituent le nouveau tandem à la tête de la société Chanas Assurances S.A. Ils ont été désignés à l’issue du conseil d’administration réuni en session extraordinaire le 17 octobre dernier à Douala. Igor Emmanuel Soya Bissaya est désormais président du conseil d’administration. Tandis que Henri Théodore Bayouak occupe le fauteuil de Directeur général, d’après le communiqué publié au terme de ces travaux.
Igor Emmanuel Soya Bissaya accroche ainsi une nouvelle corde à son arc. Il est par ailleurs administrateur, représentant de l’actionnaire majoritaire, la Société nationale des Hydrocarbures (SNH) dans laquelle il occupe la fonction de conseiller technique No2. Henri Théodore Bayouak, de nationalité camerounaise, était jusqu’ici Directeur général adjoint, et ce, depuis juillet 2019. D’après le communiqué publié par l’entreprise, il est titulaire d’un Master en mathématiques appliquées aux finances et aux assurances obtenu à l’Université polytechnique de Berlin en Allemagne. Actuaire de métier, le nouveau Dg de Chanas Assurances qui remplace Léonce Augou, cumule plus de 27 ans d’expérience dans le pilotage opérationnel et managérial des fonctions de f...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie